Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

capteur de température 1822303A

impossible de configurer mon capteur de température 1822303A.
je fais bien les 3s sur prog puis je lance la recherche et à chaque fois le message m'indique "Erreur lors de la découverte, aucun nouveau message n'a été découvert.
j'ai essayé une dizaine de fois, mais j'ai toujours le même message.
j'ai essayé de faire un init de 10s avec le bouton prog (mais pas de résultat)
Comme il y a eu une mise à jour sur la tahoma hier est qu'on peut rajouter des capteurs aujourd’hui.
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
216 / 750
points
Code postal:
72610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Belle Étoile
Ville:
Chenay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page