Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

capteur de température 1822303A

impossible de configurer mon capteur de température 1822303A.
je fais bien les 3s sur prog puis je lance la recherche et à chaque fois le message m'indique "Erreur lors de la découverte, aucun nouveau message n'a été découvert.
j'ai essayé une dizaine de fois, mais j'ai toujours le même message.
j'ai essayé de faire un init de 10s avec le bouton prog (mais pas de résultat)
Comme il y a eu une mise à jour sur la tahoma hier est qu'on peut rajouter des capteurs aujourd’hui.
Merci pour votre réponse

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Tahoma s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page