Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renseigner numéro de téléphone pour les alertes SMS

Bonjour,

Je viens de mettre en place une alarme Home Alarme de Myfox.
Par contre sur l'application Somfy Protect, je ne vois nul part ou renseigner les numéros de téléphone pour avoir des alertes SMS. J'arrive à créer des utilisateurs et renseigner leur adresse mail, mais je ne vois pas comment je peux recevoir d'alerte SMS si je ne peux pas renseigner mon numéro de téléphone...

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, dans l'application Somfy Protect, dans le menu, Fonction "Mon compte", Champ Téléphone mobile. Vous pouvez alors sélectionner votre pays, puis saisir votre numéro puis valider.

    Haut de page