Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Renseigner numéro de téléphone pour les alertes SMS

Bonjour,

Je viens de mettre en place une alarme Home Alarme de Myfox.
Par contre sur l'application Somfy Protect, je ne vois nul part ou renseigner les numéros de téléphone pour avoir des alertes SMS. J'arrive à créer des utilisateurs et renseigner leur adresse mail, mais je ne vois pas comment je peux recevoir d'alerte SMS si je ne peux pas renseigner mon numéro de téléphone...

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 allée des Glycines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Pascal R.
    Pascal R.

Pascal R.

Niveau
    3
    2048 / 5000
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir, dans l'application Somfy Protect, dans le menu, Fonction "Mon compte", Champ Téléphone mobile. Vous pouvez alors sélectionner votre pays, puis saisir votre numéro puis valider.

Haut de page