Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renseigner numéro de téléphone pour les alertes SMS

Bonjour,

Je viens de mettre en place une alarme Home Alarme de Myfox.
Par contre sur l'application Somfy Protect, je ne vois nul part ou renseigner les numéros de téléphone pour avoir des alertes SMS. J'arrive à créer des utilisateurs et renseigner leur adresse mail, mais je ne vois pas comment je peux recevoir d'alerte SMS si je ne peux pas renseigner mon numéro de téléphone...

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2236 / 5000
    points

    Bonsoir, dans l'application Somfy Protect, dans le menu, Fonction "Mon compte", Champ Téléphone mobile. Vous pouvez alors sélectionner votre pays, puis saisir votre numéro puis valider.

    Haut de page