Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Renseigner numéro de téléphone pour les alertes SMS

Bonjour,

Je viens de mettre en place une alarme Home Alarme de Myfox.
Par contre sur l'application Somfy Protect, je ne vois nul part ou renseigner les numéros de téléphone pour avoir des alertes SMS. J'arrive à créer des utilisateurs et renseigner leur adresse mail, mais je ne vois pas comment je peux recevoir d'alerte SMS si je ne peux pas renseigner mon numéro de téléphone...

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 allée des Glycines
Ville:
Landerneau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, dans l'application Somfy Protect, dans le menu, Fonction "Mon compte", Champ Téléphone mobile. Vous pouvez alors sélectionner votre pays, puis saisir votre numéro puis valider.

    Haut de page