Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

COmpatibilité equipement Myfox HC2 avec centrale SOmfy protect

Bonjour , j'ai des intellitag, detecteurs et camera de centrale Myfox HC2 , est ce qu'ils sont compatibles avec la centrale Somfy protect ?
d'avance merci

jpa J.
jpa J.

jpa J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jpa,

    Non, seulement les équipements de la gamme Somfy Protect sont compatibles avec le Link Home Alarm, y compris la Security Camera.

    Bonne journée !

    david V.
    david V.

    david V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,

    (ca m'evite de creer une question exprès sur le forum)

    Est ce que l'inverse est possible: les produit somfy protect sont il compatible avec la HC2: apparemment oui si on lit ce que dit le site:

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115001594...

    --4. J’ai acheté des équipements Somfy Protect, sont-ils compatibles avec mes anciens équipements Myfox ?

    Oui. Ils sont compatibles avec vos anciens équipements et étoffent votre système.

    Vous pouvez les ajouter depuis l’application : Menu > Réglages > Mes équipements > Ajouter un équipement.--

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous m'expliquer où cet article parle de la compatibilité des produits Somfy Protect avec les centrales HC2 ?

    Je réponds : non, ils ne sont pas compatibles.

    Cet article parle des utilisateurs Myfox Home Alarm qui utilisaient l'app Myfox Security pour se connecter. Cette application est devenue Somfy Protect et les équipements sont bien entendu compatibles, puisqu'il s'agit du même produit.

    Bonne journée,

    Haut de page