Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment installer ma Somfy Indoor Camera sur Apple HomeKit ?

FAQ Somfy Protect : Comment installer ma Somfy Indoor Camera sur Apple HomeKit ?

  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1. OUVREZ L'APPLICATION « MAISON ».

    Ios10-home-app-icon.png

    Notez que vous devez être connecté au réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez installer votre caméra.

    2. AJOUTEZ UN ACCESSOIRE

    IMG_5563.PNG

    Si vous n’avez jamais installé d’accessoire HomeKit à votre site, appuyez sur « Ajouter un accessoire » en bas de l’écran. Sinon, appuyez sur le plus en haut à droite puis appuyez sur « Ajouter un accessoire » en bas de l’écran.

    3. SCANNEZ LE QR-CODE

    IMG_5564.PNG

    Recherchez le QR-Code sur l'accessoire ou sur sa notice et scannez-le avec l’application.

    4. ATTENDEZ PENDANT L'INSTALLATION DE L'ACCESSOIRE

    IMG_5566.PNG

    La Somfy Indoor Camera est automatiquement détectée puis installée.

    5. AJOUTEZ LES DEUX SERVICES

    IMG_5571.PNG IMG_5569.PNG

    Deux services vont s’ajouter à votre installation HomeKit :

    • - le service « vidéo » pour voir et entendre
    • - le service « détection de mouvement » qui peut soit vous alerter en cas de mouvement, soit déclencher d’autre équipements HomeKit (allumer de la lumière par exemple).

    6. LA CAMÉRA EST INSTALLÉE

    IMG_5572.PNG

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page