Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera indoor de fonctionne plus depuis l'appli?

Bonjour,

depuis la MAJ de mercredi qui concernait aussi bien l'interface Tahoma que l'appli Android, je n'ai plus accès à ma caméra indoor depuis l'application.

Pour info :

  • j'ai supprimé/rajouté la caméra.
  • j'ai réinitialisé la Tahoma.
  • cela fonctionne (de manière plus ou moins chaotique) depuis l'interface PC : temps de chargement excessif, parfois erreur mais accès à ce qui a été filmé et en insistant à l'image live.
  • cela fonctionne sans aucun souci depuis Visidom.
  • depuis l'appli Tahoma android, cela plante irrémédiablement.
  • enfin, cela fonctionnait à la perfection avant la mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?
Merci

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android.

    Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    J'ai la meme probleme sous Android. Sous iOS, ca marche toujours.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Bonjour, merci pour vos réponses.
    J'ai parcouru quelques posts et compris que je n'étais pas seul.

    Ceci dit, si vous retouchez l'appli android j'ai une remarque (pas critique mais pratique) : depuis la mise à jour, lorsqu'on fait "back" sur son téléphone, on sort directement de l'appli sans aucune demande de confirmation, contrairement à ce qui se passe quand on clique sur "déconnexion". Dans l'ancienne version, ça demandait une confirmation dans les deux cas.
    Voilou, c'était juste une remarque en passant.

    Haut de page