Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la MAJ de mercredi qui concernait aussi bien l'interface Tahoma que l'appli Android, je n'ai plus accès à ma caméra indoor depuis l'application.
Pour info :
Pouvez-vous m'aider?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android.
Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
J'ai la meme probleme sous Android. Sous iOS, ca marche toujours.
Bonjour, merci pour vos réponses.
J'ai parcouru quelques posts et compris que je n'étais pas seul.
Ceci dit, si vous retouchez l'appli android j'ai une remarque (pas critique mais pratique) : depuis la mise à jour, lorsqu'on fait "back" sur son téléphone, on sort directement de l'appli sans aucune demande de confirmation, contrairement à ce qui se passe quand on clique sur "déconnexion". Dans l'ancienne version, ça demandait une confirmation dans les deux cas.
Voilou, c'était juste une remarque en passant.
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