Pourquoi ma camera indoor de fonctionne plus depuis l'appli?

Bonjour,

depuis la MAJ de mercredi qui concernait aussi bien l'interface Tahoma que l'appli Android, je n'ai plus accès à ma caméra indoor depuis l'application.

Pour info :

  • j'ai supprimé/rajouté la caméra.
  • j'ai réinitialisé la Tahoma.
  • cela fonctionne (de manière plus ou moins chaotique) depuis l'interface PC : temps de chargement excessif, parfois erreur mais accès à ce qui a été filmé et en insistant à l'image live.
  • cela fonctionne sans aucun souci depuis Visidom.
  • depuis l'appli Tahoma android, cela plante irrémédiablement.
  • enfin, cela fonctionnait à la perfection avant la mise à jour.

Pouvez-vous m'aider?
Merci

Alexandre C.

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème concernant l'application Tahoma qui crash sous Android. Nous sommes en attente d'un correctif pour l'appli Tahoma sous Android.

    Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Joe

    J'ai la meme probleme sous Android. Sous iOS, ca marche toujours.

    Alexandre C.

    Bonjour, merci pour vos réponses.
    J'ai parcouru quelques posts et compris que je n'étais pas seul.

    Ceci dit, si vous retouchez l'appli android j'ai une remarque (pas critique mais pratique) : depuis la mise à jour, lorsqu'on fait "back" sur son téléphone, on sort directement de l'appli sans aucune demande de confirmation, contrairement à ce qui se passe quand on clique sur "déconnexion". Dans l'ancienne version, ça demandait une confirmation dans les deux cas.
    Voilou, c'était juste une remarque en passant.