Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faut il faire pour reprogrammer mon volet sur mon iphone e via TaHoma

Bonjour
Mon volet fonctionnait bien mais raccroché à cause des butées car il montait trop haut.
Un pro est venu il a descendu le volet et ça raccroche plus.
Mais sur mon iphone via l’applicatIon TaHoma le volet fonctionne plus.
Je l'ai donc Supprimé pour la réinstaller mais impossible.
Je sélectionne ma télécommande dans tahomalink puis appuie 2s sur programme mais rien.
J’ai débranché la TaHoma 13s puis rebranché mais toujours rien.
J’ai 5 autres volets plus porte de garage qui eux fonctionnent toujours mais qui n’ont pas été touché.
Merci de votre aide
Philippe B

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Lors du processus de découverte, cliquez sur "Sans télécommande". Cela fonctionne t'il ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Oui cela fonctionne
    C’est pas compliqué mais j’ai pas osé le faire de peur de dérégler les autres volets.
    Merci beaucoup
    Bon week-end

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Ravi d'avoir pu vous aider :)

    En vous souhaitant également un excellent week-end !

    Haut de page