Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’acheter un thermostat sans fil mais il semblerait que ce dernier est deja été activé. Pouvez vous m’aider ?
Code pin 1724-0299-7487
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
un peu de patience un Yellow débloquera cela dans la semaine.
Bonjour Thibault,
Votre thermostat a été désactivé, vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Merci beaucoup. Tout marche parfaitement.
Petit bémol ne pas avoir les vis et autres équipements qui sont censés être fournis (selon l’application).
Bonjour Thibault,
Vous devriez avoir les vis et équipements de votre thermostat connecté noté par "Accessoires" dans votre boite original.
Bonne journée,
Malheureusement non seulement les cables et les 3 boitiers.
Bonjour Thibault,
Merci de m'indiquer où vous avez acheté ce Thermostat.
Bonne journée,
Bonjour,
Au castorama d’antibes. Après étant bricoleur j’avais ce qu’il faut a la maison.
Bonne journée.
Bonjour Thibault,
Je reviens vers vous en message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question