Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil déjà activé

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat sans fil mais il semblerait que ce dernier est deja été activé. Pouvez vous m’aider ?
Code pin 1724-0299-7487
Merci d’avance pour votre aide.

Thibault M.
Thibault M.

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    Bonjour
    un peu de patience un Yellow débloquera cela dans la semaine.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour Thibault,

    Votre thermostat a été désactivé, vous avez désormais la possibilité de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Thibault M.
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    Thibault M.

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    Merci beaucoup. Tout marche parfaitement.
    Petit bémol ne pas avoir les vis et autres équipements qui sont censés être fournis (selon l’application).

    Stéphane L.
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    Bonjour Thibault,

    Vous devriez avoir les vis et équipements de votre thermostat connecté noté par "Accessoires" dans votre boite original.

    Bonne journée,

    Thibault M.
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    Malheureusement non seulement les cables et les 3 boitiers.

    Stéphane L.
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    Bonjour Thibault,

    Merci de m'indiquer où vous avez acheté ce Thermostat.

    Bonne journée,

    Thibault M.
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    Thibault M.

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    Bonjour,

    Au castorama d’antibes. Après étant bricoleur j’avais ce qu’il faut a la maison.

    Bonne journée.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour Thibault,

    Je reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée,

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