Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil déjà activé

Bonjour, je viens d’acheter un thermostat sans fil mais il semblerait que ce dernier est deja été activé. Pouvez vous m’aider ?
Code pin 1724-0299-7487
Merci d’avance pour votre aide.

Thibault M.
Thibault M.

Thibault M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    un peu de patience un Yellow débloquera cela dans la semaine.

    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup. Tout marche parfaitement.
    Petit bémol ne pas avoir les vis et autres équipements qui sont censés être fournis (selon l’application).

    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Malheureusement non seulement les cables et les 3 boitiers.

    Thibault M.
    Thibault M.

    Thibault M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Au castorama d’antibes. Après étant bricoleur j’avais ce qu’il faut a la maison.

    Bonne journée.

    Haut de page