Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant statut du boîtier clignote

Bonjour le voyant statut clignote en permanence et j'ai fait une remise à zéro de la motorisation sans pouvoir remettre le portail en service

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici un lien pour diagnostiquer votre moteur:
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page