Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Enregistrement volet sur ma TaHoma ?

Bonjour,

Je suis en train d’enregistrer mes différents volets sur ma tahoma.
J’ai un souci avec 3 appareils lorsque j’appuie sur le reset pendant 2s, rien ne se passe! (Enfin si j’ai réussi à (dé)programmer 2 volets sur la même télécommande!! Grrr)
Quelqu’un saurait-il m’aider?
Sur les 5 ou 6 autres votes je n’ai eu aucun pb à effectuer cette manipulation…

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

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    Réponses

    Bonjour
    il y a une limite de télécommandes enregistrées sur un moteur ce qui peut poser des probleme...
    Vous devez reprogrammer vos telecommandes correctement.
    Énumérez vos différents moteurs et les commandes avec lesquels ils marchent actuellement et avec quels telecommandes ils devraient marcher, pour que l'on puisse voir ce qu'il est possible de faire.

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