Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement volet sur ma TaHoma ?

Bonjour,

Je suis en train d’enregistrer mes différents volets sur ma tahoma.
J’ai un souci avec 3 appareils lorsque j’appuie sur le reset pendant 2s, rien ne se passe! (Enfin si j’ai réussi à (dé)programmer 2 volets sur la même télécommande!! Grrr)
Quelqu’un saurait-il m’aider?
Sur les 5 ou 6 autres votes je n’ai eu aucun pb à effectuer cette manipulation…

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    il y a une limite de télécommandes enregistrées sur un moteur ce qui peut poser des probleme...
    Vous devez reprogrammer vos telecommandes correctement.
    Énumérez vos différents moteurs et les commandes avec lesquels ils marchent actuellement et avec quels telecommandes ils devraient marcher, pour que l'on puisse voir ce qu'il est possible de faire.

    Haut de page