Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement volet sur ma TaHoma ?

Bonjour,

Je suis en train d’enregistrer mes différents volets sur ma tahoma.
J’ai un souci avec 3 appareils lorsque j’appuie sur le reset pendant 2s, rien ne se passe! (Enfin si j’ai réussi à (dé)programmer 2 volets sur la même télécommande!! Grrr)
Quelqu’un saurait-il m’aider?
Sur les 5 ou 6 autres votes je n’ai eu aucun pb à effectuer cette manipulation…

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    il y a une limite de télécommandes enregistrées sur un moteur ce qui peut poser des probleme...
    Vous devez reprogrammer vos telecommandes correctement.
    Énumérez vos différents moteurs et les commandes avec lesquels ils marchent actuellement et avec quels telecommandes ils devraient marcher, pour que l'on puisse voir ce qu'il est possible de faire.

    Haut de page