Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrement volet sur ma TaHoma ?

Bonjour,

Je suis en train d’enregistrer mes différents volets sur ma tahoma.
J’ai un souci avec 3 appareils lorsque j’appuie sur le reset pendant 2s, rien ne se passe! (Enfin si j’ai réussi à (dé)programmer 2 volets sur la même télécommande!! Grrr)
Quelqu’un saurait-il m’aider?
Sur les 5 ou 6 autres votes je n’ai eu aucun pb à effectuer cette manipulation…

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
1
207 / 750
points
Code postal:
77610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    il y a une limite de télécommandes enregistrées sur un moteur ce qui peut poser des probleme...
    Vous devez reprogrammer vos telecommandes correctement.
    Énumérez vos différents moteurs et les commandes avec lesquels ils marchent actuellement et avec quels telecommandes ils devraient marcher, pour que l'on puisse voir ce qu'il est possible de faire.

    Haut de page