Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Box connexion associé à la mauvaise application

Bonjour j’ai activé ma box connexoon à partir de l’application iOS iPhone Connexoon Windows. Cependant mon compte à été associé à l’application connexoon Access. Il ne m’est plus possible de changer d’option : sur le site on le propose de souscrire l’option Connexoon Windows en payant mais même si je clique sur l’option cela donne accès à l’option Connexoon Access que je suis censé déjà avoir. Bref, quelque chose s’est mal passé lors de mon enregistrement.
Comment m’en sortir et changer d’option ?
Le code pin de ma box est 0809 1623 3670.
Merci.

Frédéric M.

    Réponses

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    J'ai désactivé votre compte et votre Connexoon afin que vous puissiez procéder à une nouvelle activation.