Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box connexion associé à la mauvaise application

Bonjour j’ai activé ma box connexoon à partir de l’application iOS iPhone Connexoon Windows. Cependant mon compte à été associé à l’application connexoon Access. Il ne m’est plus possible de changer d’option : sur le site on le propose de souscrire l’option Connexoon Windows en payant mais même si je clique sur l’option cela donne accès à l’option Connexoon Access que je suis censé déjà avoir. Bref, quelque chose s’est mal passé lors de mon enregistrement.
Comment m’en sortir et changer d’option ?
Le code pin de ma box est 0809 1623 3670.
Merci.

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    J'ai désactivé votre compte et votre Connexoon afin que vous puissiez procéder à une nouvelle activation.

    Bonne journée,

    Haut de page