Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Boitier commande ne répond pas ?

Après avoir suivi la doc pour activer les boîtiers. . Soit sélectionner P0 puis 00. J entends un déclenchement mais le boîtier ne fonctionne pas

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy axroll ns
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 avenue Roger rocquigny
Ville:
ETAPLES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour Xavier,

    Voici la fiche astuce trouvable sur notre site internet.

    pour enregistrer une nouvelle télécommande suivez le point 7.

    https://service.somfy.com/downloads/fr/prendreen_main_l-axroll.pdf

    Bonne journée

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