Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boitier commande ne répond pas ?

Après avoir suivi la doc pour activer les boîtiers. . Soit sélectionner P0 puis 00. J entends un déclenchement mais le boîtier ne fonctionne pas

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Voici la fiche astuce trouvable sur notre site internet.

    pour enregistrer une nouvelle télécommande suivez le point 7.

    https://service.somfy.com/downloads/fr/prendreen_main_l-axroll.pdf

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page