Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boitier commande ne répond pas ?

Après avoir suivi la doc pour activer les boîtiers. . Soit sélectionner P0 puis 00. J entends un déclenchement mais le boîtier ne fonctionne pas

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Voici la fiche astuce trouvable sur notre site internet.

    pour enregistrer une nouvelle télécommande suivez le point 7.

    https://service.somfy.com/downloads/fr/prendreen_main_l-axroll.pdf

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page