Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pb support doigt entraînement SGS601

Bonjour, sur un vérin la partie plastique sous le doigt d entraînement à travers laquelle passe la vis sans fin est fendue et usée et les 2 petits ergots qu il y a sur la vis se coince dedans ce qui empêche son fonctionnement, ou puis je trouver cette pièce ? Merci de votre aide

patrice H.
patrice H.

patrice H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il s'agit de la noix !
    Cette pièce casse en général lorsque la vis force à manoeuvrer le vérin.
    Il serait bon de vérifier votre installation !
    si votre moteur n'est plus garanti, il faut changer le vérin complet.
    https://boutique.somfy.fr/moteur-480mm-de-remplacement-po...
    Attention...!!!! Il y a le long ou le court.

    Haut de page