Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le @ est rouge sur l'interface TaHoma en haut à gauche

Box TaHoma ne marche plus
Voyant orange fixe sur la box mais sur l'interface internet le @ est rouge
Le reset ne marche pas

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Le @rouge indique que votre boitier ne communique plus avec notre serveur.

    je vous invite a réaliser un reset de votre boitier (vous ne perdrez aucune informations)

    http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée.

    Haut de page