Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie Tahoma Serenity

Bonjour à tous
j'ai besoin de racheter une batterie pour ma base Tahoma Serenity.
Comment faire et quelle référence faut il commander?
La base fonctionne t elle sans batterie ?

Merci pour votre aide

Greg

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La batterie interne n'a pour utilité que l'alim en cas de coupure 230v.
    je ne sais pas si cette batterie se fait chez somfy?

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci

    Le soucis c'est que ma base n'est pas détectée lorsque je la branche à ma Tahoma et donc je pense que c'est parceque la batterie n'est pas présente?
    Je ne sais pas trop comment faire..

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour

    non il n'est plus sous garantie...acheté en occasion à un particulier...

    Merci

    Haut de page