Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie Tahoma Serenity

Bonjour à tous
j'ai besoin de racheter une batterie pour ma base Tahoma Serenity.
Comment faire et quelle référence faut il commander?
La base fonctionne t elle sans batterie ?

Merci pour votre aide

Greg

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La batterie interne n'a pour utilité que l'alim en cas de coupure 230v.
    je ne sais pas si cette batterie se fait chez somfy?

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci

    Le soucis c'est que ma base n'est pas détectée lorsque je la branche à ma Tahoma et donc je pense que c'est parceque la batterie n'est pas présente?
    Je ne sais pas trop comment faire..

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour

    non il n'est plus sous garantie...acheté en occasion à un particulier...

    Merci

    Haut de page