Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Pourquoi 1 de mes volet Synapsia bloque à la fermeture ?

Je viens d'installer sur mes volets battants le système synapsia. Je n'ai aucun problème à l'ouverture mais à la fermeture le volet gauche bloque comme si le bras n'avait pas la force de l'entraîner. 1 bip se fait entendre à ce moment là et il revient se positionner sur le mur. Si je l'accompagne très légèrement il refonctionne parfaitement. Comment dois je faire ?
Merci

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
33610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est un problème de pose...!
    le moteur capte un obstacle dû à un point dur et repart en ouverture.
    vérifiez la parfaite horizontalité du bras en position battants ouverts et fermés.
    posez ici une vidéo sonore pour définir où se situe le point dur.
    Aviez-vous vérifié avant la pose que les 2 battants se manoeuvraient très aisément et sans le moindre point dur?
    le moteur est-il posé sous un linteau horizontal dans le plan largeur?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    33610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à M le M
    Après avoir vérifié le bras effectivement il y avait un léger décalage qui faisait forcer le moteur d'où l'arrêt.
    Tout est rentré dans l'ordre c'est parfait

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne soirée.

    Haut de page