Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mémorisation de deux télécommandes ?

Bonjour,
Je cherche à mémoriser deux télécommandes sur un automatisme de type GDK 700. Je fais la première télécommande. Elle fonctionne. Dès que je refais la procédure pour mémoriser la seconde, la première télécommande ne fonctionne plus, et la seconde fonctionne.

Je suis pourtant bien la procédure suivante :
Appuyer pendant 2 secondes sur la
touche ”B”.
L’éclairage intégré s’allume.
Appuyer sur la touche de la télécommande
L’éclairage intégré clignote pendant 5 secondes.
La touche de la télécommande est mémorisée.

Avez vous une solution ?
Merci par avance
Alban

Alban L.
Alban L.

Alban L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Tant que l'éclairage intégré est allumé = mémoire ouverte.
    Durant ce temps, vous appairez les TC.
    Attendre l'extinction de la lampe pour tester les TC.

    Alban L.
    Alban L.

    Alban L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. J'ai à nouveau essayé. mais cela ne fonctionne toujours pas.

    Merci quand meme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Extrêmement curieux...????
    Reste à attendre le contact d'un Yellow's pour éclaircir la situation.

    Bonjour Alban,

    Je vous informe qu'une de vos télécommandes est défectueuse, cependant, il sera impossible d'identifier laquelle et la seule solution sera le remplacement des deux télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page