Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Régler Volet roulant et store sur deux canaux ?

J'ai refait une RAZ 2/8/2 avec la reprogrammation, mais le store toile descend en même temps que le volet roulant sur le même canal. Comment reprogrammer pour que les deux agissent indépendamment l'un de l'autre ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici la manip:
    https://youtu.be/PqvN7-uJl0s

    Haut de page