Cette question a été résolue

recepteur universel ?

Je possède une porte de garage avec un moteur like it 600 et je veux y mettre un récepteur universel somfy pour pouvoir commander son fonctionnement avec le visiophone v500 mais comment puis je le brancher j'ai en revanche un bornier sur le moteur avec 4 fiches PB GNB PE +24V

Pouvez m(aider à le brancher
merci d'avance
Thierry

thierry K.

    Richy C.

    Bonjour

    On ne peut pas tout deviner.

    Vous devez montrer des photos des bornes de votre appareil et sa notice ou un lien.

    Les autres réponses

    thierry K.

    Mille excuses ci-joint une photo de la notice

    thierry K.

    ci_joint la photo de la notice du moteur de la porte de garage

    Richy C.

    Borne 1 du récepteur sur GND

    Borne 2 du récepteur sur +24V

    Un pont de la borne 1 à la borne 3 du récepteur.

    Borne 4 du récepteur sur PB.