Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ou trouver l adresse IP de destination du système Link ?

Bonjour,
J ai changé de fournisseur d'accès à internet. Lorsque j ai installé Somfy Protect, j'étais chez free et l installation s était passé sans problème. Je suis maintenant chez SFR et le système ne fonctionne plus. J ai suivi la procédure décrite sur le lien suivant: https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/881...

Je ne comprends pas quelle adresse ''IP de destination'' rentrer car j'ai le système link uniquement qui fait office de ''Centrale'' et je ne sais pas ou trouver son IP, si c'est bien cette information qu'il faut rentrer.

Pouvez vous svp m'aider, sachant que j'ai un MacBook et non un PC

Merci par avance

Ferdinand

Ferdinand J.
Ferdinand J.

Ferdinand J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
94350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1981
Adresse:
13 AVENUE DES PLATANES
Ville:
Villiers sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ferdinand,

    Cette procédure concerne uniquement les système d'alarme Protexiom/Protexial, vous qui possédez un système Home Alarm n'êtes pas concerné par celle-ci.

    En cas de changement de box ADSL, il faudra suivre la procédure de Changement de réseau WiFi au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique