Cette question a été résolue
Bonjour,
J ai changé de fournisseur d'accès à internet. Lorsque j ai installé Somfy Protect, j'étais chez free et l installation s était passé sans problème. Je suis maintenant chez SFR et le système ne fonctionne plus. J ai suivi la procédure décrite sur le lien suivant: https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/881...
Je ne comprends pas quelle adresse ''IP de destination'' rentrer car j'ai le système link uniquement qui fait office de ''Centrale'' et je ne sais pas ou trouver son IP, si c'est bien cette information qu'il faut rentrer.
Pouvez vous svp m'aider, sachant que j'ai un MacBook et non un PC
Merci par avance
Ferdinand
Bonjour Ferdinand,
Cette procédure concerne uniquement les système d'alarme Protexiom/Protexial, vous qui possédez un système Home Alarm n'êtes pas concerné par celle-ci.
En cas de changement de box ADSL, il faudra suivre la procédure de Changement de réseau WiFi au lien ci-dessous :
Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Ferdinand a posé une nouvelle question