Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le visiophone V500?

Je n'arrive pas à ajouter correctement mes 3 stores motorisés somfy sur mon visiophone V500.
Tout fonctionnait au début, mais par la suite les stores s'ouvrent aléatoirement par 2, par 3 ou le mauvais store s'ouvre. Que faire?

Yannick V.
Yannick V.

Yannick V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Afin de vous guider dans la bonne procédure à effectuer, pouvez-vous m'indiquer ce que pilote chacun des canal du visiophone que vous avez créé ?

    Bonne journée,

    Haut de page