Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le visiophone V500?

Je n'arrive pas à ajouter correctement mes 3 stores motorisés somfy sur mon visiophone V500.
Tout fonctionnait au début, mais par la suite les stores s'ouvrent aléatoirement par 2, par 3 ou le mauvais store s'ouvre. Que faire?

Yannick V.
Yannick V.

Yannick V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Afin de vous guider dans la bonne procédure à effectuer, pouvez-vous m'indiquer ce que pilote chacun des canal du visiophone que vous avez créé ?

    Bonne journée,

    Haut de page