Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser le visiophone V500?

Je n'arrive pas à ajouter correctement mes 3 stores motorisés somfy sur mon visiophone V500.
Tout fonctionnait au début, mais par la suite les stores s'ouvrent aléatoirement par 2, par 3 ou le mauvais store s'ouvre. Que faire?

Yannick V.
Yannick V.

Yannick V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V500 et stores motorisés
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Afin de vous guider dans la bonne procédure à effectuer, pouvez-vous m'indiquer ce que pilote chacun des canal du visiophone que vous avez créé ?

    Bonne journée,

    Haut de page