Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sur android logiciel accès tahoma bloqué?

depuis mise à jour tahoma plus d'accès à mon logiciel tahoma sur mon portable android écran figé sur Building happiness que faire ?

jean dominique G.
jean dominique G.

jean dominique G.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
72000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Aucune
Adresse:
138 rue prémartine
Ville:
LeMans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Dominique,

    Je reviens vers vous en message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis dans le même cas. Depuis la dernière mise à jour du logiciel Tahoma plus de connexion avec mon portable SONY XPERIA Z3 sous android. L'écran reste figé sur building happiness même après avoir essayé de réinstaller le logiciel plusieurs fois. Avez-vous trouver la solution à ce bug sous android ? car les Iphone ne semblent pas impacter pour l'instant par ce problème logiciel.

    Bonjour Philippe,

    Nous sommes actuellement en train de travailler sur le problème de splashscreen sous Android. Un correctif devrait voir le jour prochainement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique