Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Blocage BSO avec Moteur J406WT Radio RTS

Bonjour , je me permets de vous solliciter, mon BSO est bloqué en position haute, il remonte un peu et redescend que quelque centimètre. Après lecture, je suppose qu'il s'agit d'un problème de réglage de fin de course bas.Qu'en pensez vous ?

Apparemment, avec un moteur 406 WT filaire avec récepteur radio, les réglages de fin courses se font directement sur le moteur avec le câble de réglages universel. Mais avant d'acheter un câble de réglage, j'aimerais avoir votre avis

Cordialement Renaud

Renaud D.
Renaud D.

Renaud D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
73110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 Chemin de Champ Courbe
Ville:
La Rochette
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur CVC
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Renaud,

    Il est possible que ce soit un problème de fin de course comme il est possible que ce soit un problème moteur, la meilleure des solutions sera de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV qui doit disposer des accessoires nécessaire pour effectuer le diagnostique de la panne.

    Bonne journée,

    Haut de page