Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment savoir si les cellules sont alignées avec un evolvia 400?

La carte électronique refuse de valider le fonctionnement automatique. Je suppose que les cellules ne sont pas alignées ou ne donne ^pas de signal

jean pierre R.
jean pierre R.

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    Bonjour
    Mettez le portail à mi course puis fermez le, Coupez le faisceau le portail doit s'ouvrir. Est-ce le cas ?

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