Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment savoir si les cellules sont alignées avec un evolvia 400?

La carte électronique refuse de valider le fonctionnement automatique. Je suppose que les cellules ne sont pas alignées ou ne donne ^pas de signal

jean pierre R.
jean pierre R.

jean pierre R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
velovia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint Nazaire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mettez le portail à mi course puis fermez le, Coupez le faisceau le portail doit s'ouvrir. Est-ce le cas ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique