Notification Tahoma déclenchement protexial

Bonjour, je poste sur le forum pour savoir s’il est possible de recevoir une notification de déclenchement envoyé par TaHoma sur mon iPhone si mon alarme protexial se déclenche.
Notez que tout est appairé et fonctionne correctement.

Benjamin M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Normalement Protexial fait ça.
    Sinon par smart.

    Benjamin M.

    En fait en cas de déclenchement de l’alarme le transmetteur rtc appelle. Mais dans TaHoma l’alarme peut se piloter (on/off) mais n’envoie pas de notification.
    Pour finir dans smart impossible de programmer une notification en cas de déclenchement je ne visualise pas protexial.

    Anonyme

    Si vous pouvez via smart.
    À gauche placez l'équipement Protexial et à droite tous les détecteurs.

    Benjamin M.

    Excusez moi mon parametrage doit être différent car je ne vois pas le smart que je pourrais créer qui pourrait m’avertir en cas de déclenchement de protexial pouvez vous me faire un imprim écran du smart en question?

    Benjamin M.

    Quelqu’un d’autre pour m’eclairer sur ce point la? Un yellow peut être?
    Merci d’avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Il n'est pas possible de recevoir des notifications Push lors d'un déclenchement de l'alarme. En effet, il n'est pas possible de créer une fonction SMART en fonction de l'état d'un équipement.