Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification Tahoma déclenchement protexial

Bonjour, je poste sur le forum pour savoir s’il est possible de recevoir une notification de déclenchement envoyé par TaHoma sur mon iPhone si mon alarme protexial se déclenche.
Notez que tout est appairé et fonctionne correctement.

Benjamin M.
Benjamin M.

Benjamin M.

Niveau
1
422 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Normalement Protexial fait ça.
    Sinon par smart.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    422 / 750
    points

    En fait en cas de déclenchement de l’alarme le transmetteur rtc appelle. Mais dans TaHoma l’alarme peut se piloter (on/off) mais n’envoie pas de notification.
    Pour finir dans smart impossible de programmer une notification en cas de déclenchement je ne visualise pas protexial.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous pouvez via smart.
    À gauche placez l'équipement Protexial et à droite tous les détecteurs.

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    422 / 750
    points

    Excusez moi mon parametrage doit être différent car je ne vois pas le smart que je pourrais créer qui pourrait m’avertir en cas de déclenchement de protexial pouvez vous me faire un imprim écran du smart en question?

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    1
    422 / 750
    points

    Quelqu’un d’autre pour m’eclairer sur ce point la? Un yellow peut être?
    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Il n'est pas possible de recevoir des notifications Push lors d'un déclenchement de l'alarme. En effet, il n'est pas possible de créer une fonction SMART en fonction de l'état d'un équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page