Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

J'ai des installé les volets et je n'arrive plus à les reprogrammer

Bonjour,
J'ai supprimer tous les volets enregistrés sur la tahoma et je n'arrive plus à les reprogrammer. Lorsque je fais la manipulation sur la télécommande IO, ma tahoma ne reconnais plus aucune télécommande.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Burlandière
Ville:
Saint Michel Mont Mercure
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Forcément vous avez supprimé la clef.
    Dans système IO allez créer une nouvelle clef et envoyez la à toute l'installation.
    Reappairez les VR par leur TC ou sans TC dans la liste.

    Haut de page