Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Thermostat déjà activé ?

J’ai acheté sur le bon coin un thermostat sans fil connecté.
Lorsque je veux l’activer il me dit que le code pin est correct
mais qu’il est déjà activé et je ne peux rien faire.
Le code pin 1724-0198-2058.
Merci pour votre aide

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    Bonjour,

    Un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellow's, va prendre en charge votre demande.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Vincent,

    Je tiens à vous informer avoir désactivé le compte associé à votre thermostat connecté.
    Vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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