Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro récepteur RTS et interrupteur volet roulant

Bonjour, J’ai fait l’acquisition de micro récepteurs pour ma Tahoma et j’ai respecté les branchements du plan mais mon interrupteur ou commande manuel ne fonctionne plus. Est ce qu’il faut changer tout les interrupteurs aussi pour que cela fonctionne ? Est ce qu’il y a une solution pour commander tout les volets d’un coup en passant directeur par les disjoncteurs du panneau électrique ? Merci par avance pour votre retour. Loic

Loic P.
Loic P.

Loic P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le module VR est un récepteur RTS et peut être branché à l'inter d'origine pour une manœuvre manuelle.
    Si ça ne marche pas c'est que les 3 fils allant de l'inter au module sont non conformes.
    Regardez bien le schéma.
    Une manœuvre globale est possible via TaHoma en cliquant sur le groupe de VR.

    Haut de page