Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de mail d'activation de la box Tahoma ?

Je suis bloqué dans la procédure d'installation de la box Tahoma car aucun mail d'activation reçu (boites mails vérifiées). Pin 1206 7225 3830.
Cordialement,

Le 11/06/18 : aucune nouvelle de la part de Somfy et toujours impossible d'accéder au système Tahoma sans le mail de validation. Si aucune nouvelle d'ici demain soir, je ramène tout à Castorama :
Tahoma
home alarm
moteur portail Somfy
moteur porte garage Somfy
Très bizarre comme support technique !

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
14 / 100
95560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Clos des Erables
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

Je vous ai renvoyé le mail d'activation.

Bonne journée,

Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
    0
    14 / 100
    95560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Clos des Erables
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour, et merci pour votre réponse, mais le mail de confirmation ne me parvient toujours pas (vérification des boites). Je reçois en revanche ceux du forum. J'en arrive à me poser la question d'une erreur d'adresse mail lors du premier enregistrement de profil. Pouvez-vous vérifier ou réinitialiser (adresse mail identique à celle du forum)
    Merci par avance

Bonjour Jean-Marc,

Je reviens vers vous en message privé.

Bonne journée,

Haut de page