Question en attente de réponse
Je suis bloqué dans la procédure d'installation de la box Tahoma car aucun mail d'activation reçu (boites mails vérifiées). Pin 1206 7225 3830.
Cordialement,
Le 11/06/18 : aucune nouvelle de la part de Somfy et toujours impossible d'accéder au système Tahoma sans le mail de validation. Si aucune nouvelle d'ici demain soir, je ramène tout à Castorama :
Tahoma
home alarm
moteur portail Somfy
moteur porte garage Somfy
Très bizarre comme support technique !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
Je vous ai renvoyé le mail d'activation.
Bonne journée,
Bonjour, et merci pour votre réponse, mais le mail de confirmation ne me parvient toujours pas (vérification des boites). Je reçois en revanche ceux du forum. J'en arrive à me poser la question d'une erreur d'adresse mail lors du premier enregistrement de profil. Pouvez-vous vérifier ou réinitialiser (adresse mail identique à celle du forum)
Merci par avance
Bonjour Jean-Marc,
Je reviens vers vous en message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
Jean-Marc a répondu
Stéphane a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphane a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphane a répondu
Jean-Marc a posé une nouvelle question