Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ou trouver une télécommande VELUX KLR 100 ?

Ma télécommande de 2008 ne fonctionne plus. Ou puis-je en trouver une identique à la photo ci-jointe ?

Jacques A.
Jacques A.

Jacques A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
33 rue Leo Lelee
Ville:
13990 - FONTVIEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Visiblement elle est replacée par le nouveau modèle KLR 200.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une télécommande Velux et non d'une télécommande SOMFY, merci de vous rapprocher de la société Velux pour plus d'informations.

    Bonne journée,

    Haut de page