Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de démarrer suite à installation TaHoma

Bonjour, je tente depuis deux jours d’utiliser TaHoma pour mes volets roulants, après installation de ma box il m’est indiqué depuis deux jours « cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu’a Ce que votre boîtier Sofy soit mis à jours » que dois-je faire ?
Pin 1201-4810-5315
D’avance merci pour votre retour

Gaelle C.
Gaelle C.

Gaelle C.

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