Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma box est déjà activée?

Bonjour
Lors de l’activation mon code pin est correct mais ma box est deja activée. Pourriez vous la réinitialiser svp?
Details en piece jointe
Merci d’avance

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que votre box Connexoon est déjà activée et lié au compte d'une autre personne.

    S'il s'agit d'une box d'occasion, merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous afin que l'on prenne contact avec l'ancien propriétaire et obtenir son accord pour désactiver la box.

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Par contre s'il s'agit d'une box neuve, merci de vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre, pourquoi cette box a déjà été activée pour un autre utilisateur.

    Bonne journée,

    Haut de page