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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box est déjà activée?

Bonjour
Lors de l’activation mon code pin est correct mais ma box est deja activée. Pourriez vous la réinitialiser svp?
Details en piece jointe
Merci d’avance

Cedric M.
Cedric M.

Cedric M.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    bonjour,

    Vous aurez une réponse des YELLOW'S sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que votre box Connexoon est déjà activée et lié au compte d'une autre personne.

    S'il s'agit d'une box d'occasion, merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous afin que l'on prenne contact avec l'ancien propriétaire et obtenir son accord pour désactiver la box.

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Par contre s'il s'agit d'une box neuve, merci de vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre, pourquoi cette box a déjà été activée pour un autre utilisateur.

    Bonne journée,

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