Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter un inteelitag à l’a box tahoma ?

Bonjour
Nous avons acheté une alarme somfy Protect et l’a box tahoma.
Nous avons connecté l’alarme à l’a box. Nous avons mis l’alarme uniquement dans la pièce ou la sirène intérieur est situé et pas à chaque fois qu’il y a un intellitag. Est juste?
par ailleurs est il possible de connecter à l’a box chaque 8ntellitag et les détecteurs de mouvement ?
enfin les intellitag sont ils des capteurs de température également ? Nous voudrions créer le scénario : si la température de la fenêtre est supérieure à xxx alors fermer le volet.
merci d’avance de votre retour.
cordialement‘
Herve

Herve P.
Herve P.

Herve P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    L'intellitag n'est pas un capteur de tempé.
    Vous ne pouvez pas l'intégrer à TaHoma.

    Haut de page