Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture reconnu mais ne détecte pas l'ouverture ?

Bonjour , j'ai une une alarme Protexiom , j'ai un détecteur d'ouverture qui est reconnu par l'alarme mais qui ne détecte plus l'ouverture de cette porte .
J'ai acheté un détecteur et il est reconnu par l'alarme mais il ne détecte pas lui non plus l'ouverture de la porte .
il fonctionne bien avec le test en appuyant sur le bouton du détecteur et je suis à 1 mètre de l'alarme
Merci
Cordialement

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après beaucoup d'essai en tout genre , cela fonctionne de nouveau ( pour l'instant )
    Dossier clos et je remercie tout le monde de l'aide apportée

    Haut de page