Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message d'erreur en connectant un portail evolvia 400 sur tahoma

Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à connecter mon portail evolvia sur la tahoma que je viens d'acheter. Il semble que j'ai réussi à enregistrer la télécommande de transfert mais maintenant j'ai un message d'erreur (le même pour les deux codes de clé) : raw device already exists.

Pierre-Yves K.
Pierre-Yves K.

Pierre-Yves K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
151 bis AVENUE DU GENERAL LECLERC
Ville:
GIF SUR YVEETTE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'icone de votre motorisation apparaît il sur l'interface de TaHoma ?

    Bonjour Pierre-Yves,
    Je vous confirme avoir supprimé vos produit "fantômes"
    vous pouvez enregistrer votre produit des a présent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique