Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma impossible après un orage ?

Bonjour, j'ai le même problème depuis une semaine.
J'ai été obligé de changer mon modem Numericable à la suite d'un orage. Avec le nouveau je n'ai plus de connexion sur ma box Tahoma Liberty. Mes autres équipements connectés sur ce modem fonctionnent correctement, y compris mon alarme Protexial io commandée par l'appli sur mon iPhone.
J'ai essayé la procédure de reset que vous donnez sans succès:
La diode rouge clignote une fois puis passe au vert quelques secondes et repasse au rouge.
Que puis-je faire de plus ?
PIN 0210-7476-1188

Jean-Luc R.
Jean-Luc R.

Jean-Luc R.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    je viens de faire l'essai, cela ne change rien. La led jaune de la RJ45 sur ma box est toujours éteinte et la led de la Tahoma toujours rouge

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Sylvain pour cette réponse rapide qui confirme malheureusement le diagnostic que je pressentais.

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme aussi le verdict, il semblerait que votre box domotique ait subi des dégâts liés à l'orage. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    je veins de connecter ma nouvelle Tahoma
    PIN: 1208-6087-6952
    Pouvez-vous me faire le transfert depuis l'ancienne configuration ?
    Merci d'avance

    Haut de page