Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Condensation dans platine de rue V100?

Présence de condensation le matin en intérieur de platine de rue juste devant l'optique caméra puis disparaît dans la journée...matériel neuf (achat le 11/06/18), support poteau sec, joint acrylique derrière la visière, pas d'humidité ambiante, j'aimerais comprendre! Si quelqu'un peut m'aider...Merci à tous

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
85150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Effectivement pas normal !
    Attendez l'avis d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page