Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'une chronis RTS ( Cde générale)

Bonjour.
1- J'ai 5 volets roulants commandés chacun individuellement avec une telis 1. Tout OK

2- Au RDC, Ces 5 volets sont aussi commandés de façon groupée par 1 télécommande télis 4 rts
Tout OK

3-A l'étage, Ma chronis RTS commandait aussi de façon groupée les 5 mêmes volets. J'ai changé les piles de chronis RTS, et je n'arrive pas à la synchroniser avec les 5 volets.

NB Je veux tout faire fonctionner sans l'horloge.
Seule la télécommande générale m'intéresse.
Merci pour votre aide

JF
JF

JF

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JF,

    D'après ce que vous nous indiquez, soit votre commande Chronis RTS est défectueuse, soit elle a perdu le Rolling code RTS des moteurs lors du changement de pile. Concernant le deuxième problème, la seule solution sera de remettre à zéro individuellement chacun des moteurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page