Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ajout d'une chronis RTS ( Cde générale)

Bonjour.
1- J'ai 5 volets roulants commandés chacun individuellement avec une telis 1. Tout OK

2- Au RDC, Ces 5 volets sont aussi commandés de façon groupée par 1 télécommande télis 4 rts
Tout OK

3-A l'étage, Ma chronis RTS commandait aussi de façon groupée les 5 mêmes volets. J'ai changé les piles de chronis RTS, et je n'arrive pas à la synchroniser avec les 5 volets.

NB Je veux tout faire fonctionner sans l'horloge.
Seule la télécommande générale m'intéresse.
Merci pour votre aide

JF

    Réponses

    Bonjour JF,

    D'après ce que vous nous indiquez, soit votre commande Chronis RTS est défectueuse, soit elle a perdu le Rolling code RTS des moteurs lors du changement de pile. Concernant le deuxième problème, la seule solution sera de remettre à zéro individuellement chacun des moteurs en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course