Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité lecteur badge serrure connectée ancien et nouveau modèle

bonjour,
je possède l'ancienne version de serrure connectée avec son lecteur de badge et passerelle
ma question est la suivante:
puis je remplacer cette ancien lecteur par le nouveau a code et ou l'on na pas besoin de reveiller le lecteur tout en gardant l'ancienne serrure ?
ma deuxième question est est ce que mes badges enregistrés peuvent être conservés et réinjecter dans le nouveau lecteur ?
merci de votre retour
excellente journée

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
550 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nouveau lecteur avec clavier Somfy est compatible avec votre serrure. Cependant, avec votre modèle de serrure, la touche du cadena sur le clavier à codes ne sera pas fonctionnelle. Mis à part cela, le nouveau lecteur de badge avec clavier sera tout à fait opérationnel, vous pourrez l'utiliser comme le précédent avec le clavier en plus.

    Bonne journée,

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    550 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre réponse
    Le cadena sert juste à verrouiller de manière rapide mais si je passe le badge celui ci verrouille la serrure ?
    Mes badges actuels peuvent être réinjecter ?
    Merci de votre retour

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Tout à fait, si vous passez un badge ou saisissez un code, la serrure se verrouillera si l'action d'avant était un déverrouillage et elle se déverrouillera si l'action d'avant était un verrouillage.

    Vos badges actuels seront toujours fonctionnels avec le nouveau lecteur de badge. Cependant, pour que cela fonctionne, il faudra supprimer l'ancien lecteur, faire une réinitialisation de votre serrure et ajouter votre nouveau lecteur.

    Bonne journée,

    Haut de page