Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel type d'installation Digicode idéal pour volet roulant filaire

Bonjour,
Je vais installer sur ma porte extérieur de maison un volet roulant filaire (acheter chez Leroy Merlin et équipé d'un moteur Somfy).
Je voudrais ensuite pouvoir l'ouvrir et le fermer facilement de l'extérieur, et pour se faire, installer un digicode.
Selon moi, je n'ai pas d'autre choix que de changer mon va et vient intérieur (fournit avec le volet) par un emmeteur radio de type "interrupteur Centralis Uno RTS", serait en contact avec un clavier à code Somfy de ce type SOMFY RTS Métal (Digicode SOMFY) - 1841111 / Mais y a t-il une autre alternative? sans parler de commande à clé filaire? si je veut rester avec un digicode? Merci par avance pour vos conseils,
Cordialement
William Tasse

Will
Will

Will

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le RTS est bon, mais sur un filaire de porte entrée je resterai en commande filaire à clef par secu.

    Haut de page