probleme rts

bonjour depuis hier soir possesseur d une sonos one
un peu galere mais j ai reussi a importer mes scene et les active par la tahoma mais impossible d importer des telecommande rts y a t il une technique particuliere merci de vos reponse cdt

Philippe R.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous me donner plus de précisions sur votre demande, qu'entendez-vous par "impossible d'importer des télécommandes RTS" ? Pour information, on mémorise une motorisation avec TaHoma pas sa télécommande. Quels équipements RTS souhaitez-vous mémoriser avec votre TaHoma ?