Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remontée régulière des stores

Bonjour,
J'ai toujours des problèmes de remontées régulières de mes stores bannes, toutes les heures.
J'ai changé les piles, mais cela n'y a rien fait...

J'ai deux stores bannes avec deux capteurs Eolis/Soliris, protégeant chaque store et une télécommande Telis soliris et une télécommande Telis 4.
Cette configuration est elle bonne?
Comment tout réinitialiser (store, 2 capteurs et 2 télécommandes)?
Merci, pour votre aide.
Bonne journée,
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
04220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sainte-Tulle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il faut supprimer de la mémoire moteur les Eolis, voir notice.
    Ensuite les appairer.

    Haut de page