Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remontée régulière des stores

Bonjour,
J'ai toujours des problèmes de remontées régulières de mes stores bannes, toutes les heures.
J'ai changé les piles, mais cela n'y a rien fait...

J'ai deux stores bannes avec deux capteurs Eolis/Soliris, protégeant chaque store et une télécommande Telis soliris et une télécommande Telis 4.
Cette configuration est elle bonne?
Comment tout réinitialiser (store, 2 capteurs et 2 télécommandes)?
Merci, pour votre aide.
Bonne journée,
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
04220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sainte-Tulle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il faut supprimer de la mémoire moteur les Eolis, voir notice.
    Ensuite les appairer.

    Haut de page