Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remontée régulière des stores

Bonjour,
J'ai toujours des problèmes de remontées régulières de mes stores bannes, toutes les heures.
J'ai changé les piles, mais cela n'y a rien fait...

J'ai deux stores bannes avec deux capteurs Eolis/Soliris, protégeant chaque store et une télécommande Telis soliris et une télécommande Telis 4.
Cette configuration est elle bonne?
Comment tout réinitialiser (store, 2 capteurs et 2 télécommandes)?
Merci, pour votre aide.
Bonne journée,
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

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    Bonjour
    Il faut supprimer de la mémoire moteur les Eolis, voir notice.
    Ensuite les appairer.

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