Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remontée régulière des stores

Bonjour,
J'ai toujours des problèmes de remontées régulières de mes stores bannes, toutes les heures.
J'ai changé les piles, mais cela n'y a rien fait...

J'ai deux stores bannes avec deux capteurs Eolis/Soliris, protégeant chaque store et une télécommande Telis soliris et une télécommande Telis 4.
Cette configuration est elle bonne?
Comment tout réinitialiser (store, 2 capteurs et 2 télécommandes)?
Merci, pour votre aide.
Bonne journée,
Bruno

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
04220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Sainte-Tulle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il faut supprimer de la mémoire moteur les Eolis, voir notice.
    Ensuite les appairer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique