Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lumière visiophone V200

Bonjour,

Est-il possible de régler la luminosité des boutons de veille sur l'écran du visiophone V200 voire de les éteindre ?
Les deux boutons de l'écran s'allument la nuit, ce qui éclaire beaucoup trop l'intérieur de la maison.
Est-il également possible de ne pas éclairer le bouton à l'extérieur de la maison?

Merci d'avance de votre aide.

GREGORIE F.
GREGORIE F.

GREGORIE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pas de réglage possible sur les voyants du V200.

    Haut de page