Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Entraînement pignon crémaillère freevia 600

Bonjour,
Mon moteur ne semble pas avoir de problème et réagit bien aux digicodes et télécommandes, mais n'entraîne pas l'ouverture du portail coulissant.
Lorsque en enlevant une crémaillère pour voir, le pignon en contact des crémaillères tourne normalement à mes instructions.
Par contre si je bloque ce pignon même à ce mes doigts il s'arrête, il n'a pas la force de tourner comme si un lien entre le moteur et ce pignon était défectueux.
Merci de m'aider.
Bonne soirée.
MICHEL

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1950
Adresse:
47 CHEMIN DE NADAL
Ville:
ARLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Et, voyez ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1672587-portail-ouvre-man...

    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1950
    Adresse:
    47 CHEMIN DE NADAL
    Ville:
    ARLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon automatisme freevia a été acheté le 28/11/2014 et le boitier électronique changé sous garantie le 27/11/2015.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Donc, pas de garantie officielle.

    De toute façon, il faut trouver et montrer ce qui est défectueux ou cassé.

    Si vous n'êtes pas apte à le faire, faites appel à un spécialiste, frais à votre charge;

    https://goo.gl/t8zRCO

    Haut de page