Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'image du détecteur de mouvement image

Le détecteur de mouvement image a fonctionné correctement pendant plusieurs mois. Depuis quelques semaines je ne reçois plus d'image lorsque je teste avec la surveillance (à distance, ou à partir du PC). Rien n'a changé dans l'installation.
J'ai réinstallé le détecteur sans succès. La détection se fait normalement et le flash se déclenche .
Merci pour votre conseil

Christian R.
Christian R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Christian,,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

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    Bonjour Thomas,
    Apres differentes tentatives de désintallation et réinstallation suivi de plusieurs essais de surveillance et détection , l'alarme a fini par indiquer un niveau bas batterie sur le détecteur. Curieusement après remplacement des piles détecteurs tout est rentré dans l'ordre et fonctionne.
    Merci pour votre proposition d'aide.

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