Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Box Somfy Connexoon et Volets Roulants ?

Bonjour.
Je possède 6 volets roulants Somfy IO RS100 avec leurs télécommandes Smoove RS100 posé et appairé par un professionnel
Je voudrai donc savoir si j'appaire en plus une Box Somfy Connexoon avec mes volets, si cela ne risque pas de dérégler l'appairage de mes télécommandes ? afin de pouvoir utiliser les 2 systèmes de commandes individuellement.
Merci d'avance

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
13330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 Clos st Maurice
Ville:
Pelissanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non ca ne déréglera rien.
    Sauf si le pro à utilisé une clef de sécu IO il faudra refaire une RAZ de chaque VR pour l'appairer à la box.

    Haut de page