Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Résiliation contrat Tahoma pour store terrasse

Bonjour, Je souhaiterais resilier mon contrat SOMFY PROTECT 330561000711 (Tahoma) que j'avais souscrit le 09/04/2014 pour une store de terrasse que je viens juste de revendre.Je vous remercie de bien faire le necessaire. Franco Fogliato

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voir ce lien, http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotiqueet remplir le formulaire, un Yellow vous confirmera "semaine prochaine" la résiliation de TaHoma.

    Bon Week-end!

    Haut de page