Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Detecteur ouverture pb pile sur centrale Tahoma et pas sur la centrale alarme

Bonjour,
Le détecteur ouverture n'est pas du tout marqué en défaut sur l'interface internet de la centrale protexiom en revanche sur la tahoma où j'avais intégré également tous les détecteurs elle est marquée comme étant en défaut de pile. De plus cela fait plusieurs fois qu'elle ne se déclenche pas à l'ouverture alors que la centrale alarme est activée. Pour information cela ne fera qu'un an que je l'ai fin juin donc on est bien en dessous de la durée de vie théorique de la pile.
Merci pour vos réponses

neron
neron

neron

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra remplacer la pile, il est possible que la pile soit défectueuse!
    N'hésitez pas à revenir si le problème réapparaît.

    Bon Week-end!

    Haut de page