Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detecteur ouverture pb pile sur centrale Tahoma et pas sur la centrale alarme

Bonjour,
Le détecteur ouverture n'est pas du tout marqué en défaut sur l'interface internet de la centrale protexiom en revanche sur la tahoma où j'avais intégré également tous les détecteurs elle est marquée comme étant en défaut de pile. De plus cela fait plusieurs fois qu'elle ne se déclenche pas à l'ouverture alors que la centrale alarme est activée. Pour information cela ne fera qu'un an que je l'ai fin juin donc on est bien en dessous de la durée de vie théorique de la pile.
Merci pour vos réponses

neron
neron

neron

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra remplacer la pile, il est possible que la pile soit défectueuse!
    N'hésitez pas à revenir si le problème réapparaît.

    Bon Week-end!

    Haut de page