Piles plates dans centrale Protexiom

Bonjour,
J'ai déjà remplacé les piles du clavier LCD. Durant quelques mois, mon accès à distance me disait que les piles de la centrale étaient presque plates. Depuis, je n'ai plus accès car je pense que c'est plat de plat. Quelle est la procedure pour changer ces piles ? Merci.

Yves G.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Il faut changer les piles lorsque le système vous le demande...!!!
    sur une centrale, des piles totalement vide fera la même chose qu'une RAZ usine.

    1) débranchez le cordon téléphonique.
    2) appui long sur Off TC ou Off clavier après code installateur, jusqu'au bip centrale et led rouge éteinte.
    3) vous avez 2mn pour ouvrir la centrale.
    4) changez les 4 piles.
    5) fermez la centrale, remettre le cordon, remettre à jour date et heure au clavier.