Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème Porte de garage GDK 3000 GDK 4000 ?

Bonjour
lors de l'ouverture de ma porte de garage celle-ci s’arrête en pleine action et jamais au même endroit.
Si je veux réussir a l'ouvrir il faut que que je l'aide manuellement en l'accompagnant.
Lorsque elle s’arrête la lampe s’éteint aussi, par contre il n'y a pas de problème en phase de fermeture.
Est-ce-que le problème provient de la carte électronique ?

JACKY B.
JACKY B.

JACKY B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La carte électronique peut être en panne, avoir perdu de ses caractéristiques, il faudra la faire réparer, c'est économique ou la remplacer.

    Avant cela, vous devriez revoir l'équilibrage de votre porte.
    Vous la débrayez.
    Vous la placez à 1 m du sol et vous la lâchez.
    Elle ne doit ni descendre ni remonter.

    Haut de page