problème Porte de garage GDK 3000 GDK 4000 ?

Bonjour
lors de l'ouverture de ma porte de garage celle-ci s’arrête en pleine action et jamais au même endroit.
Si je veux réussir a l'ouvrir il faut que que je l'aide manuellement en l'accompagnant.
Lorsque elle s’arrête la lampe s’éteint aussi, par contre il n'y a pas de problème en phase de fermeture.
Est-ce-que le problème provient de la carte électronique ?

JACKY B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Pourriez-vous remplacer le shunt entre 1 et 2 par un fil électrique et ré-essayer le fonctionnement de votre GDK.
    Cela fonctionne t-il?

    Richy C.

    Bonjour,

    La carte électronique peut être en panne, avoir perdu de ses caractéristiques, il faudra la faire réparer, c'est économique ou la remplacer.

    Avant cela, vous devriez revoir l'équilibrage de votre porte.
    Vous la débrayez.
    Vous la placez à 1 m du sol et vous la lâchez.
    Elle ne doit ni descendre ni remonter.