Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème Porte de garage GDK 3000 GDK 4000 ?

Bonjour
lors de l'ouverture de ma porte de garage celle-ci s’arrête en pleine action et jamais au même endroit.
Si je veux réussir a l'ouvrir il faut que que je l'aide manuellement en l'accompagnant.
Lorsque elle s’arrête la lampe s’éteint aussi, par contre il n'y a pas de problème en phase de fermeture.
Est-ce-que le problème provient de la carte électronique ?

JACKY B.
JACKY B.

JACKY B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La carte électronique peut être en panne, avoir perdu de ses caractéristiques, il faudra la faire réparer, c'est économique ou la remplacer.

    Avant cela, vous devriez revoir l'équilibrage de votre porte.
    Vous la débrayez.
    Vous la placez à 1 m du sol et vous la lâchez.
    Elle ne doit ni descendre ni remonter.

    Haut de page